L’expression du corps se jetant sur le sol, rebondissant comme une balle de ping pong, légère et pourtant éraflé de contacts qui n’en valaient que peu la peine. A quoi bon cela ?
Nul doute de ta réponse. Un espoir infime pourtant persiste. De te dire que peut être tu te serais trompé sur le monde les gens, et toi. Que fuir la peste qui emprisonne ce monde n’est peut être pas la bonne solution, mais qui croit la détenir ? Trop peu. Rien qu’à voir comment ce monde ne tourne que dans le vide, n’ayant plus aucun respect a part celui du zapping d’où il est plus facile de satisfaire ses envies et ainsi d’échapper sans faille à cette réalité desservie de fondements.
On dit que l’on a plus tendance à rester accroché au gens qui ne nous aime pas plutôt que l’inverse, c’est un peu vrai, voilà pourquoi par manque d’envies et de temps tu vas laisser un peu d’oxygène aux mots, p’être que cela apportera un échange plus sincère.
Quant à ta personne, tu espères finir ton travail à temps, et prendre 2 jours pour partir seul en charente. Et concernant tes résultas bein ce n’est pas fameux. Faible pourcentage de globules blancs qui ‘inquiète’ le médecin, plus d’autres trucs breff tu verras ça la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire