3 avril 2015

Done.

J'ai du mal à me dire qu'après toutes ces années tu ne seras plus qu'un pseudo baignant dans la masse des gens à oublier, tout ça pour un mot de travers? T'as mal pris mon 'tout l'monde' ok soit, pourquoi tu t'es mis dedans sans chercher à me dire à ce moment précis que tu n'étais pas tout le monde, tu n'as rien dit. Tu m'en fais le reproche 2 mois après. C'est débile. C'est tellement débile qu'il ne peut y avoir que ça. Je suis persuadé qu'il y a d'autres choses mais quand je te demande, j'ai un Tto fuyant et fuyard qui se dit être déçu, blessé sans jamais dire pourquoi, qui me sort sa belle plume, plein de bon sentiment pour au final, rien. Rien que des mots. Rien que des affirmations. Aucune précision. Alors moi qui suis droit, je n'peux pas laisser passer ces choses là. Passer outre. Non. Je ne vois pas d'intérêt de rester de près ou de loin en contact avec quelqu'un qui dès qu'il est vexé pour une broutille, en fait tout un plat. Je ne suis pas comme ça, je ne l'ai jamais été. Dans ton mail, tu me dis, pour résumer, que c'est à moi de prendre la décision de nous ‘séparer’. Encore une fois, ni couille ni loi. Je l’ai fait. Puisqu'après autant de futilité, j'me rends compte à quel point nous nous sommes éloignés toi et moi. Contrairement, je n'suis ni blessé ni déçu, j'suis juste super surpris par tant de conneries.T'as trop d'égo pour reconnaître que tu es dans l'erreur. Tu aimes te faire passer pour quelqu'un de droit, mais là tu ne l'es pas. Tu m'fais passer pour le vilain petit canard. Quitte à être pris pour le 'méchant' autant agir en tant que tel.

Aucun commentaire: