27 février 2015

Human touch.

Parce qu'ils reviennent tous; Souvent, t'as envie de leur dire que oui, ils n'ont pas misé sur le bon cheval, que tu n'es pas un second choix, ni un pantin qu'on bouge quand ils s'ennuient. Que la vie passe de jour en jour. Que oui, c'est de leur faute. Ils auraient pu te choisir toi après tout, à les entendre tu es mignon sympa et drôle oui mais voilà, ils ne te choisissent pas. Ils reviennent. Tour à tour. Ils pensent t'avoir à l'usure mais ils n'auront que tes cendres entre leurs mains. Souvent, t'aimerai leur dire écoute, t'as eu ta chance ? Mais tu ne dis rien. C'est fantastique de ne plus rien dire. De les regarder faire leur show comme si eux même se regardaient à l'instant T. Sans jugement sur leur propre action. Ne vois-tu donc rien ? Moi aussi j'ai un regret, de nombreuses fois avoués, mais il le sait. Je l'observe tel un chien qui n'a pas bouffé depuis des mois. Bougeant son corps dans tout les sens, dans ma tête il est à moi mais dans mon lit il n'y est pas. C'est mon regret mais j'n'suis jamais parti...

Aucun commentaire: