25 février 2014

Blue Sky.

D'une manière générale je trouve que les gens sont plutôt déplaisant en ce moment. Tout leur est dû. Je reviens bien sûr sur twitter. Ce gars de 35-42 ans qui me dit suite à un échange avec un autre que je rate quelque chose à être actif. Ce n'est pas dans la forme mais dans le fond que je pousse des hauts cris. Après m'être exprimé sur le fait que sa réflexion était juste conne, il me sort qu'en termes de commentaires cons, je me pose là moi, que je ne sais rien de lui, que je parle bêtement. Réaction typique du gars qui demande ce que lui-même ne met pas en valeur, en action. Je trouve dommage ce genre de comportement surtout qu’en plus, je me suis dit que j’attendrais d’être en chimio pour le jarter mais il m’a coupé l’herbe sous l’pied ce qui est doublement dommage. Mais c’est drôle, j’ai l’impression que sur twitter les gens ne se rendent pas compte de leurs comportements. De ce qu’ils écrivent en 140 caractères. Pour la plupart, ils considèrent avoir le droit de se comporter comme des putes en s’autoproclamant être le meilleur, le plus pd, le plus beau, le plus intelligent, le plus dans ‘l’air du temps’. Ils ont, pour beaucoup cette condescendance. Cette vision d’être parfait d’être l’élu le suprême ! ouais y’a des gens qui vont loin dans leur raisonnement. Suffit de lire leurs bios qui ne sont souvent pas écrite de façon comique. Ca se sent et ressent, c’est puant. Et pis il y’a des gens, qui sont potes avec tout le monde. Je me dis souvent que quand on est pote avec tout le monde on est pote avec personne. On se perd dans la masse. Encore plus virtuellement je trouve. Tout cela m’amène de plus en plus à me dire que j’ai raison sur certain point. Je ne suis pas fait pour me mélanger dans cette masse. Je suis un électron libre avec mes idées, ma vie, mon métier. Ce que je vois de certaines personnes sur ce réseau, je n’ai pas envie de le voir, ni de savoir certaines choses moi je me fous de qui te fait fantasmer je me fous également de ce que tu as mangé, de ce que tu penses car le tout est d’une futilité déconcertante et je me fous de tes bonjours. C’est lassant. Et méprisant.

Aucun commentaire: