22 janvier 2014

Maybe not.

La vérité c’est que rien n’est simple. Et c’est justement parce que rien n’est simple qu’on mérite au moins la franchise. Que dire des gens qui vous aiment bien et qui, quelques jours après, moins d’une semaine, ne vous parle plus. Si c’était qu’une question de fierté, ça m'dérangerait moins mais ce n’est même pas ça, c’est cette impression d’être toujours pris pour un con. Par le Président Hollande qui refait des lois qui existent déjà. La bonne blague. Pas étonnant que la société va mal puisqu’elle ne se respecte pas. Mon instinct souvent me dicte, avec qui je dois couper les ponts. Faire joli sur les réseaux sociaux ne m’intéresse ni chez les autres ni chez moi. Si on n’a rien à se dire autant le dire clairement. Plutôt que de se garder sous la main, histoire de. Les pds c'est souvent comme ça. Ils balancent des cœurs à tire larigot mais, ils n'ont toujours pas compris que ça ne sert pas a respirer. Que c'est une perte de temps. Une perte d'envie aussi. Le principe du 'je t'aime moi non plus' clairement je n'y vois aucun intérêt. Et ça m’écœure ce manque d'honnêteté. J'ai toujours trouvé ça gerbant.

Je pense mettre dans ma bio twitter : Pas intéressant, passez votre chemin.

2 commentaires:

le plus beau des tto a dit…

Bah le moins que l'on puisse dire c'est que ce serait mentir que de dire que tu n'es pas intéressant. Enfin, moi je dis ça parce que j'ai fait l'effort (et encore pas beaucoup d'efforts en la matière) de comprendre que tu ne t'encombrais pas de la superficialité qui est de mise un peu partout.

Après, on ne peut pas forcer les gens à être intelligents ou encore voir un peu plus haut que ce qu'ils se contentent de faire par faiblesse chronique.

Oui, pour qui veut un peu se donner la peine de sortir des coeurs ou des comportements faciles qui ne mènent à rien, tu es le bon client parce qu'il y a de la sensibilité et des valeurs (tu sais, ces choses qui gênent beaucoup parfois ceux qui agissent de façon irresponsable ... comme ce lyonnais dont le petit jeu n'aura pas duré longtemps).

Avec le temps, j'en viens à te rejoindre dans cette idée qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais aussi qu'il faudrait presque plaire au moins de monde possible ...

Je t'embrasse

le plus beau des tto a dit…

Comment tu peux dire que t'es pas intéressant ?

Ah bah oui évidemment, t'es pas comme ce connard lyonnais qui a cru utile de jouer à un petit jeu que nous avons tous les deux démasqué assez vite. Tu n'es pas superficiel ... Tu rappelles quelques valeurs et tu as des exigences ... Bah oui, forcément, tu ne joues pas le pilier de bar des réseaux sociaux en comptant le nombre de like ou de RT ...

Mais c'est en ça que moi je trouve que tu es intéressant et tu sais ce que je pense.
D'ailleurs, avec le temps, je pense que tu as raison : on ne peut pas certes plaire à tout le monde mais il n'est pas impossible qu'il faille plaire au moins de monde possible.

Que ceux qui n'ont pas eu envie de découvrir ce qui fait ta richesse passent leur chemin et qu'ils retournent dans leurs lachetés et superficialités fugaces ... Nous, on reste ensemble !