29 avril 2014

Making of gravity.

Il ya des gens dans la vie qui vous décevront toujours car ils ne se remettent jamais en question. Ils se pensent au-dessus de tout. Ils sont juste lâche. Qu'importe l’âge. Pourri un jour pourri toujours. Ces gens qui pensent que tout leur ai dû. Qu'ils ont raison de tout qu'ils sont paroles d'évangile et bien, en ce jour, je dis non. Fini. Tu ne continueras plus à me mentir droit dans les yeux. Tu ne continueras plus à vouloir m'abaisser ni sous tes violences verbales ni sous tes coups. Je reste droit. Tant pis si je me prends des poings. Je préfère garder ma dignité. Et tant pis si je me retrouve seul car au final, derrière tes faux semblants, tu seras toujours plus seul que moi. Oui. Finit.
Quand tu étais petit, tu écrivais beaucoup de choses avec tes maux, t'avais comme désir d'être comme tout les autres enfants, d'être aimé. Par un papa et une maman mais tu n'avais rien de semblable. Depuis t'as vécu, t'as vieilli, tu t'es installé mais tu gardes toujours cette envie, d'être aimé pour ce que tu es toi. Tu as la trentaine, et t'es toujours seul. Constat de nombreux soirs. Mais ce soir, tu sens ce vide et ça te pèse au plus haut point. Tu te sens seul. De travers. Tu rentres dans aucun moule. Et a l'heure où certains tombent amoureux toutes les 5 minutes, tu te vides un peu plus toutes ces 5 minutes.

Aucun commentaire: