31 juillet 2013

'Une bonne excuse' mais biensûr. Je trépigne couché h24 dans cette chambre d'hosto depuis début mai. Je lis. Je vois la vie des gens sur fb, les avis sur twitter, les informations à la télé. Le 'lol' est de trop même si pour le coup, il ne m'était pas adressé mais 'la bonne excuse' si. Ca me fait de la peine. Je devrais être blasé depuis le temps mais ya encore des choses qui me touchent. Les clins d'oeil façon virtuel ';)' aprés les 'je suis à la plage ;)' 'je suis au pub ;)' 'je suis à la montagne ;)' 'je suis... je suis.... ;)' ras le bol. Je n'ai pas envie de donner signe de vie puisque j'en manque. Il se passe des choses ici comme à chaque fois. Mais ça, c'est la 'bonne excuse'. 
Je lis des conneries sur twitter. On me dit beaucoup de conneries aussi, trop je trouve, surtout que peu prennent en compte mon état. Ca les arrange toujours. Je suis rendu a un point où les 'désolé(s)' ne signifient plus rien, pour moi. Moi oui. Je suis désolé pour moi de devoir chercher des mauvaises compagnie histoire de ne pas sombrer même si je sombre quand même. Dans l'ignorance des gens qui se disent proche. Je les compte sur une main mes amis, le pouce ne compte pas. Et pis c'est devenu lourd qu'on me juge à mon physique encore aujourd'hui. On ne pourrait pas me juger pour une fois, à ce que je pense? A ce que je vis ? A ce que je suis? 
Bien non, ça prend trop de place. 
Les teubés je continue a les jarter. Plus je me dis que j'en ai moins et plus j'en retrouve. Partout. 

Ps: ça sert a rien de venir tout les jours, je ne vérifie pas. Ainsi que ceux qui passent par seb le teubé, arrêtez! Faut aller sur reeder. Ca remplace vraiment bien reader. Ya au moins ça de bien. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous suis par Feedly. Continuez à donner de vos nouvelles. Je pense à vous...

Anonyme a dit…

Jsui peut être pas sur ta main mais tu es sur la mienne et je suis là si tu en ressens le besoin, tu le sais.
En parlant de main j'aimerai tenir la tienne juste une fois. Un truc con ouais mais j'en ressens l'envie.
Jsui là, avant, pendant, après.