2 juillet 2013

....

J'ai recommencé a manger. Un peu. Par petite bouchée. Je mastique lentement mais ça passe. Je suis trés fatigué et extrêmement sur les nerfs. Certains médicaments ne faisant pas que leurs effets. Je recommence a supporter la lumière même si j'ai toujours mal aux yeux. Je n'ai pas spécialement envie de parler de façon générale, avec les gens. Les gens qui ne savent pas. Les gens qui ne pensent pas et ceux qui se sont fait rôtir le cerveau au soleil. Quel gâchis.
Hier j'ai reçu une chanson. Sos d'un terrien en détresse. C'est incroyable de penser a envoyer ça a quelqu'un (moi) qui est hospitalisé depuis début mai. Enfin bref. Je ne les rendrai pas plus intelligent. Alors je prend sur moi. C'est ce que je fais depuis perpèt.
Je me suis toujours pas levé depuis mon opé. J'ai toujours des vertiges en étant couché. Ils doivent baisser certaines doses de médocs mais j'attend toujours.
Hollande va enfin se pencher sur l'assistance à mourir. Il est grand temps. Ca me touche forcément puisque je suis en attente de ça. Grabataire a 30 ans. Je me demande pourquoi je me suis laissé opéré alors que j'ai toujours les effets. J'aimerai tellement qu'on me dise enfin que 'non tu as la possibilité de ne plus souffrir impunément'. Quand viendra le moment où je n'aurai plus aucune motivation pour luter. Avoir le choix d'en finir. Etre maître de mon destin. Ouais.
Ce n'est pas un suicide. C'est aider/soulager devant une médecine qui ne peut faire de miracle. Il est grand temps que ceux qui font les lois aillent du côté de l'igr et voient a quoi on est confronté. A une médecine impuissante. A une morale inhumaine.

3 commentaires:

Seb_Stbg a dit…

Bon rétablissement :-)

Underscore a dit…

T'es complètement neuneu ou quoi!? Ya des trucs que tu comprends vraiment pas alors arrête de venir ici, de me lire, de commenter avec des phrases débiles, jarte moi de fb twitter et fais ta vie.

Anonyme a dit…

Oui grave ce genre de commentaire. La médecine est impuissante, et on est impuissant. Et moi j'ai rêvé ce dont tu rêve. Ça fait mal mais sans doute moins que le tien.