3 juin 2013

When i saw the river.

Quand l'gars de réa se pointe dans ma 'pièce' me dit qu'il ne faut pas que je joue avec mon iphone car ça fait des interférences et que ce dernier prend un espèce de portable 2 fois plus gros que ma main, répond sans sortir de ma pièce j'me dis qu'elle est magnifique cette médecine. Vraiment. En même temps, j'le dis jamais trop, je déteste tout ce milieu hospitalier.
Quand je vois des gays inviter des journalistes pour leur mariage, j'me dis que ça craint. Tout simplement. Tout comme ces gens qui se vendent dans les magazines à 2 balles. Tu parles d'un truc historique! Se marier avec pour témoins, des crs. Métier d'avenir, je l'avais dis.
 En face de mon lit, un peu sur la droite, ya un tableau, ya marqué 'faire manger' c'est pas appréciable de se sentir obligé de bouffer leur bouffes dégueulasse pour satisfaire des cons. En attendant en turquie, ça sent la merde.  Hollande va recevoir un prix de paix.
 J'aurais tout vu.

4 commentaires:

Maktub a dit…

Bonjour toi!!!!
Le "faire manger" me choque!! J'aime pas...

Les CRS ont du plaire aux invités... Ça s'est peut être fini en "uniforme party" ;)

Kwan a dit…

Y'en a qui sont fêlés, y'en a qui sont aveugles, y'en a qui sont les deux. Et y'a bien pire encore.

Au milieu de tout ça, faut essayer de faire le tri pour chier sa propre merde. Beaucoup se font d'ailleurs un malin plaisir de venir l'étaler sur le voisin d'à côté pour pouvoir aller de l'avant. Aime ton prochain qu'on ne cesse de te dire...

Underscore a dit…

Ca me fatigue de manger. Mais demain, normalement, je quitte la réa.

Kwan. Je suis bien d'accord. mais Le problème du 'aime ton prochain' c'est que je suis persuadé que les gens qui le disent ne le pratique pas.

Seb_Stbg a dit…

Content d'avoir de tes nouvelles par ton blog :)