24 septembre 2012
Quand blogger devient moche. Et blanc. Ya d'quoi être dégoûté.
T'es fatigué. D'une manière générale.Fatigué des gens. Des interactions. Ca fait un moment que tu traînes ça. Fatigué de voir que les bonnes choses laissent souvent place à des mauvaises, ils appellent ça, la nouveauté. T'as plutôt l'impression de revenir au début du blogue, ya 5 ans et des... Fatigué des gars, l'amour est plus simple avec une femme? Plus sain? Ya moins d'attentes. Les échanges, yen a pas. Ya qu'a regarder ton twitter pour s'faire une idée. C'est vide c'est plat. Tout manque de couleurs partout. Faut que tu le vire. Faut que t'arrêtes de te dire que tout a un but puisqu'il n'y en a pas. Tu es partagé. Tu te sens a bout. A bout de tout. Envie de partir alors que tu es déjà ailleurs. Envie de fermer ce lieu. Envie de le déménager. Mais où ? quelque part. Ailleurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Juste un besoin de prendre le temps de te ressourcer... parfois rien ne sert d'aller loin ou de chercher midi à quatorze heures. Faut simplement trouver le ptit truc qui te fera revenir sur ce qui te paraissait essentiel avant et qui t'apportait ce que tu voulais être.
C'est pour ça que je change régulièrement de plateforme ^_^
En ce moment je suis sur Over-Blog et cela me convient pas mal :)
J'ai aimé l'ailleurs, beaucoup. Alternance étrange de léger et de grave. Mais ça fait tellement silencieux sans les mots...
Enregistrer un commentaire