29 avril 2011

I might be...

.. un truc ronge ton âme, c’est peut être un remède à l’heure sans attente de caresse, sans combat. Comme une alarme, un déchirement dans le cou, la cause d’un déversement de rêves. Ce regard qui te hante jusqu’a l’aube, ce son que tu fais bouillir de tes yeux. Son détachement anime ton indifférence et comme deux amants que la nuit expose, qui font du jour des épaves; la cruauté quand, l’amour brûle au coeur s’agite sous la peau, tes veines dérobant cette rythmique que ton corps fournis de désir.
C’est sans vergogne.


unefoisparmoi

5 commentaires:

Underscore a dit…

c'est des fois sympa l'iphone.. on peut écrire, envoyer, consulter même laisser des commentaires mais le plus sympa, c'est qu'a l'hosto, un peu plus d'un mois, ça occupe.

Kwan a dit…

Les joies de la technologie moderne... :)
J'avoue que ça m'aide énormément aussi, avant j'étais obligé de rester assis devant l'écran, ce qui me frustrait terriblement. Maintenant avec le portable, quand l'inspiration est là, plus de frustration...

Underscore a dit…

oui par contre, blogspot je veux bien l'appli sur iphone, mais ça marche pas ou du moins, j'ai pas trouvé le truc pour que cela marche réellement.
Par contre, je vais pouvoir te commenter des mardi ! je te garde comme cadeau.

Underscore a dit…

t'es mon cadeau de chimio mdr

L. a dit…

Ayè, voilà le petit dernier ici au chaud. "I'm might be wrong... sans vergogne" (les 2 vont vachement bien ensemble je trouve).
J'adore ! Un truc animal. Des images qui me scotchent : "un déchirement dans le cou", "un déversement de rêves", "ce son que tu fais bouillir de tes yeux (celle-là, j'aimerais en trouver souvent des comme elle)...