19 octobre 2010
Release me.
C’est bête. Un jour on aime quelqu’un et pis, la fuite est tellement facile qu’on part à droite comme ça.. Peut être,inconsciemment, ya une prise de conscience qui fait, qu’il se dit que, dans le fond, le futur sera court alors c’est vrai, à quoi bon rester ? Après tout l’amour ça vient ça s’en va ça revient etc. Et pis finalement, il revient, comme ça. Rien ne l’attendait. Du moins pas plus que ça. Alors qu’est ce qui fait qu’il veuille revenir ? qu’est ce qu’il le motive.. l’amour ? l’envie ? le désespoir de se dire que même si c’est court c’est toi et pas un autre ? ..T’aimerai mais tu n’y crois pas. Tout est tellement facile de l’autre côté, tout est tellement simple quand tout se passe bien. Peut être que ça vient de toi. En parti, du moins, un peu ouais.. A force d’essayer de protéger l’autre on s’enfonce, peut être que l’autre ne se croit pas être aimer, pas assez aimé. Surement que tout ça, ça pèse dans le choix. Des choix qu’il regrette. La question est : est ce que toi tu regrettes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
A par ça, l'expo est maintenue. Donc tu emballes, t'envoies, en espérant que tout passera comme t'es pas sur place... Ya bien J. mais bon, c'est une meuf, qui n'écoute rien, alors forcément quand tu lui dis que 'ça' ça doit être mis comme ça et à coté de ça, t'sais que de toute façon, elle fera ce qu'elle veut parce que c'est une meuf et que les meufs, ya pas plus têtue sur terre. Surtout une espagnole.
Peut-être (sans certitude)que nous avons tendance à nous rapprocher de ce qui nous est déjà familier car c'est plus facile mais surtout plus rassurant
t'aurai pu dire qu'il reste fou d'amour pour mwa non ?
un truc bien pour me remonter le moral.. tss ;)
Si tu dis à l'autre "j'ai besoin que tu me dises que c'est fini", qu'est-ce qu'il peut faire ?
Bon, s'il est costaud et bien dans ses baskets, il dit non. Mais sinon...
Et qu'est-ce qu'elles ont les meufs, namého !!! >:
pour une fois, c'est moi qui suis refroidi, pas lui
C'est bien de vouloir protéger l'autre.. mais à un moment donné il faut se mouiller aussi. La vie est pleine de risques. Mais à force de se protéger on se fait plus de mal qu'autre chose. Moi je dis il faut plus souvent être une poule...
quand t'as déjà fait l'erreur, tu apprends. Pis perso, c'est bon quoi, 1 fois ça va, 2.. non. C'est pour ça. Je comprend pas son mode de fonctionnement.
Ce n'est pas faux. Ca reste une réaction étrange qui je pense est guidé par la peur de l'avenir. Alors qu'il faut vivre l'instant T.
je crois pas que ce soit par peur de demain le fait qu'il veuille revenir. Plus par connerie de croire que je vais accepter, à la différence de lui ou d'autres, j'ai pas plus besoin que ça d'un gars qui choisit quand il veut être présent ou non. Trop facile.
Enregistrer un commentaire