10 août 2010

Quand Monsieur te dit qu’il t’arrive toujours des choses improbables tu lui répond que oui, tu attires le mauvais œil. Tout le temps. Ya une merde sur le trottoir elle est pour toi. Tu te cognes tout le temps t’es une vraie calamité. Limite même, une blague a toi tout seul mais ça, ya que toi pour le dire. Non c’est vrai, ya un truc c’est toujours pour ta gueule. Rien qu’avec ton cancer, il parle tout seul.
Ca fait sourire les gens, ce manque de chance toi ça te fait rien, vient un moment où.. voilà. Mais il t’arrive souvent de tomber sur un porte feuille sur un billet de 50 euro jamais de 500 par contre mais bon, c’est déjà ça ou de tomber sur une pièce de monnaie qui vient de l’autre bout du monde, maintenant tu les collectionnes dans le gros pot de noël de Nutella. Ca t’arrive au moins une fois par mois de poser les yeux sur des choses perdues, oubliées.. Jamais volé non, c’est mal de voler.
Avec les gars, c’est bien pareil. Tu tombes jamais sur les bons, c’en est vexant. Pourtant tu tires souvent le gros lot, ce genre de gars limite cas sociale, tafiolle a souhaits limite tu lui donnerai un chèque pour qu’il se fasse opérer oui.. Très souvent des cas tu as, pourtant, tu t’en plains pas non, ça te permet de baiser.



Nut

2 commentaires:

Kiko a dit…

Je pense simplement que ça en devient lassant d'attirer les cons, de se dire souvent "jamais 2 sans 3"
Et qu'à chaque fois tu serres les fesses pour que la 3ème cata ne soit pas si terrible que ça.
Alors certes tu ne te plains pas... mais parfois il faut le faire.

L. a dit…

Et puis ça ne fait pas sourire tout le monde. Non non. :-/