Il se passe des fois des choses incompréhensibles des choses, où on se fait piquer par la mouche tsé tsé et au lieu d’attendre continuellement que d’autres arrivent, l’ampoule s’éclaire et on se dit ‘mais qu’est ce qui m’en empêche ?’ Rien justement.
Je suis triste voire un peu désolé surement que je réagis là impulsivement, même si ça fait un an que ça me trotte dans la tête mais que j’attends par croyance peut être par lâcheté aussi, lâcheté de croire et de laisser faire mon cancer même si on me dit que je me bat mais justement, je n’ai plus envie de me battre contre ça j’ai envie de bouger de partir de profiter du temps qu’il me reste a pouvoir marcher, respirer, voir les choses qui ne m’entoure pas forcément. Alors voilà. Trouver un appart ou une maison en charente. M’organiser niveau amis, histoire de faire passer ça en douceur et pourquoi pas, partir hors frontières. Bref. Je n’en peux juste de bordeaux du chu que je peux plus voir, à chaque fois que je dois y aller, je m’en rends encore plus malade.
C’est décidé. Je rebouge.
2 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Et pourquoi pas? Je pense que tu as raison Benjamin.
Moi aussi. Peut-être que la meilleure façon de te battre contre le cancer, c'est justement de vivre comme tu en as envie, de ne pas (trop) te priver à cause de lui. :)
Enregistrer un commentaire