Les jours se ressemblent les semaines se ressemblent, et tu me parle même pas des mois, heureusement d’ailleurs qu’il y’a des noms différent parce que sinon… nan, ça changerait rien. C’en est fatiguant bref. Aujourd’hui c’est mercredi sisi vrai de vrai ! c’est le calendrier qui le dit…dingue hein.. bref et demain, tu retournes au chu pour une autre ponction, te dis, les semaines se ressemblent toutes !! Et t’es encore là comme un péon a te stresser a, angoisser etc etc et ça te pète bien les burnes parce que ça sert a rien et c’est tout bonnement scandaleux que tu sois obligé encore, d’y retourner, encore notons qu’a chaque fois, ils sucent 1l… et que le seul truc qui freine, c’est la reprise et comme pour l’instant rien, ça revient encore, et encore et eux, ils sucent quoi non mais, limite c’est normal bein non c’est pas normal ! ‘Non je comprend pas’…. Bref. Hystérique tu es, dans ce cercle vicieux qui, à par le fait, de faire mal, de pas fumer, ni de trainer avec des fumeurs, ni tout un tas de conneries à la con qui n’a d’égal que de chier dans un tuyau d’arrosage mais tu aimes ça, tu veux chier dans ce putain de tuyau, et ça t’es impossible. Encore. Ca le sera quand tu seras mort, quand, tout ton d’organisme de merde se videra chez le croc mort. Mm. Elle est belle la médecine. La semaine dernière en rentrant, justement, t’as eu l’idée, saugrenue, de te connecter via face book grossière erreur… Tu rentrais quand tu as lu, que J. avait un rhume. Ouais… Méprise méprise… Du coup, ça a pété. Faut dire qu’en ce moment, c’est ta fête tous les jours donc à moins, d’avoir plus de 2 barres d’intelligence, vaut mieux éviter de te brancher à propos de branchements, ya trop de pds non ya trop de pds qui sont beaux et toi, bein t’es sensible.. que veux tu.. Tu craques et c’est mal. Parce que là, t’en pinces. Un serveur bhouuu il est trop beau mais il t’intimide… Et c’est scandaleux d’être pd et de bosser dans un pub où ya plein de gens qui le mate tout le temps et lui il sait qu’il est maté et même pas il rougit ! Ce gars est un Dieu. Tu es croyant ouais… c’est beau la religion. Tu aimes son sourire, tu aimes ses yeux, vert gris, c’est un délice mais quand tu le vois, t’es en supplice tu pries pour cette lisse de vos corps mélangé la sueur… Non… tu lui dis juste, une bière stp… Dès que ya malaise ya malaise.. ouais, ça fait pitié mais bon, du coup, c’est le boss qui s’enrichi, content pour lui. Au moins son job est assuré oui, puisque finalement, personne arrive à dépasser le stade de l’intimidation et qu’en vérité, c’est ce qui aussi, te fait craquer parce que l’image qu’il renvoi est différente de ce qu’il est, il suffit de parler avec mais ça c’est facile. Il rit à tes blagues en plus tu vois, la loose. Mais le comptoir est trop haut et, encore plus quand t'es murgé.
Lienm'enfin le pire, c'est que yen a d'autres pour qui tu craques. Un qui est loin. D'autres qui sont moins loin d'autres encore, tout tout proche.. bref. Finis ton coca et couches toi.
2 commentaires:
"comme un péon"----> Copyright !
J accepte la carte bleue, chèque ou liquide.
"il est trop beau mais il t’intimide…" Ca me rapelle quelquechose ca bizarrement :p
Ca sera tout.
Bisous chaton
il était temps que tu réagisse... En liquide parce que je suis fourni mdr
bein ouais, on est sur la bonne voie hein m'enfin voilou non mais comme quoi l'intimidation c'est comme un déclic où on s'dit que oui, ça peut peut être marcher mais bon, j'en suis pas là, je fantasme juste mais en même temps, j'ai pas envie de le baiser bref
Enregistrer un commentaire