4 décembre 2009
L.
Ce n’était pas prévu que t’écrives un mot mais, vu les dernières nouvelles, et que ça concerne quelqu’un que voilou forcément, ya des choses qui doivent sortir maintenant et pas dans 6mois parce que dans 6mois peut être qu’elle refera sa connerie mais peut être qu’aussi, elle en décédera parce qu’a trop tenter le diable, il arrive. Elle parle d’image ‘que penseront mes enfants quelle image ils auront ?’ si elle cède, ce sera moche si elle arrive a s’en sortir, ils seront fier. Se battre pour quelque chose c’est primordial dans n’importe quelle maladie, dans la vie en générale. C’est ce qui fait tenir, c’est l’espoir même si souvent de fois, c’est de la connerie un leurre mais c’est, bénéfique pour soi. On gravit les marches comme ça. Alors voilà, tu l’a appris ya quelques heures tu es, en colère parce que tu le savais parce qu’on a beau prendre certain médocs qui nous soulage généralement quelques jours 15 c’est la moyenne, on retombe plus bas, t’as tenté de lui en parler, simplement, avec ton ressentiment mais véridiquement, on ne peut rien dire ou faire pour apaiser l’autre et c’est d’autant plus difficile, quand on y est passé parce que ya pas de mot parce que, quand on est saoulé de tout de la maladie de subir constamment les autres leur conneries tout quoi, on ne pense plus ya juste cette envie qui devient incontrôlable qui se colle tout le temps jusqu’au moment où enfin on va se libérer et a ce moment là, on pense a rien juste a faire ça dans les règles. C’est con ouais, mais même dans le suicide ya des règles. Dans le fond tout ça c’est vital. Qu’est ce qu’on peut dire ? qu’est ce qui soulage ? le sentiment d’avoir fauté, peut être de n’avoir pas dis le bon mot au bon moment peut être que justement, pour y être passé, se taire. Et laisser la nature faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Voilà que tu me fais pleurer... (mais des bonnes larmes hein !). Si seulement les gens pouvaient être tous plus comme toi, le monde serait plus beau, plus supportable. Oui, il ne reste que la culpabilité après tout ça, mais bon, j'ai un pitbull accroché au mollet et j'arrive pas à le décrocher, c'est un peu ça. Et en parler, même avec mes proches c'est difficile. C'est de ma faute, ça, je garde tout pour les protéger, et en fin de compte, c'est moi qui leur fait le plus de mal.
Enfin. Le problème, c'est les cons. Et les gens bien n'y peuvent rien, même en faisant tout leur possible.
Bisous Benjamin. (au fait, je n'ai plus accès à ton autre blog, tu l'as fermé ?)
bein j'y mettais plus rien mais bon, pour le moment il est juste bloqué mais qui sait, je commence un nouveau protocole le 4, peut être qu'a ce moment là j'aurai besoin quoi que ceci dit ya celui là et pis j'emmerde les gens de toute façon, je vois pas pourquoi je prendrais des gants ou même que je devrai avoir honte donc fuck les gens dorénavant, je dirai ici ou sur l'autre mdr ouais bref non je n'ai pas bu suis tout clean mais je devrais oui et pis toi, heu si les gens seraient tous comme moi yaurait trop de monde en chimio déjà que des fois c'est le bordel alors imagines hein (oui, voir le bon coté des choses, tout le temps) bien sur, les proches de toute façon, tu peux pas leur parler la plupart du temps de toute façon, ils savent pas quoi te répondre ni te dire donc bref mais refuser de voir la vérité, c'est mal refuser l'aide c'est mal prétendre que ça va c'est mal tu sais, osef les gens osef ton mari osef tes enfants osef tout le monde, quand t'es mal t'as pas a faire bonne figure quand t'es mal t'es mal point barre
Nouveau protocole, ça veut dire qu'ils essaient autre chose de radicalement différent ? Tu le fais là où tu habites où tu vas être obligé de te déplacer ?
Sinon, euh... fuck les gens, fuck les gens... vouai vouai vouai... encore des trucs cochons hein ! ;-)
Enregistrer un commentaire