30 novembre 2008

Tu t’attends à ce que je te parle ? A te décrire ce que, de comment quel état je suis. Tu t’attends peut être à ce que je me lamente que je me laisse aller a ce que je déteste le plus dans les gens… Y’en a bien assez ici et qui le font eux très bien c’est pourquoi, comme je le disais sur le forum comme je te l’ai dis comme, je te le dis là il faut non il s’avère important de garder le silence. Tout bonnement, parce que la souffrance n’a pas de mot même si on peut te faire croire le contraire.
Il faut laisser les maux au mot. Quant à moi, je te laisse une photo. Une photo de ma bouche, ou plutôt l'empreinte de ma bouche sur un kleenex saignant mais blanc, le kleenex.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


10 commentaires:

jackotte a dit…

merci ! je sais pas si c'est en réponse a ce que je t'ai dit !
mais je reste crampée sur mes positions et je change pas d'avis donc, si jamais ..
enfin voilà quoi
bises

Underscore a dit…

j'en sais rien je connais pas de 'jackotte'

Underscore a dit…

MDRR excuse !!
mais de toute façon, ya rien à dire de plus m'enfin bref

jackotte a dit…

voyons !! tu connai pas de jackotte !! et bien je me présente !! lol

jackotte a dit…

je demandai rien de plus !! juste a te tenir informé

Underscore a dit…

oui merci mais bon, ya rien à dire sur ça, mauvaise semaine mauvais weekend mauvaise semaine ça ira mieux après plus tard bref

Anonyme a dit…

Un jour ça va, l'autre pas, j'espère que les choses vont s'arranger, malgré moi, au fond de moi, je l'espère mais je sais que c'est ma barré.
Est ce que je vais mourir demain ou après demain...ou souffrir encore pendant des mois ? Devant les regards de compassion des "autres", les "normaux" ? Les regards de "fausse" compassion sont les pires...
Bises

Anonyme a dit…

J'ai du envoyer mon commentaire plusieurs fois, désolé !
Suis à l'ouest !
Philippe (Verdi )

lucaerne a dit…

Moi j'suis à l'Est. Bof... je sais pas vraiment ce que ça change. Les regards sont durs pareils, mais parfois au milieu, un regard d'amitié ou de malice, ça arrive. Parfois.
Bon, Benjamin, tu vas nous le jeter ce kleenex pourri oui (non, je ne suis pas directive !).

Underscore a dit…

Bein je les jette je les collectionne pas, j'en suis pas à ce stade.. Ouais, enfin perso les regards je m'en branle, mais les paroles alors là, ça ne passe pas.
Heu.. ça t'a vexé ? faut pas, c'est pas censé être 'méchant' mais directive si, un peu ;) (ouais je t'en rebadigeonne mdr)