Dans la vie, il y a 2 catégories de personnes. La première se sont les combattant, ceux qui font tout pour être en vie, qui se battent chaque jours, qui mettent un pied devant l’autre.
La seconde se sont ceux qui attendent. Que ça passe.
En ce moment, je fais parti de la seconde catégorie. J’attends.
Quoi, je ne sais pas. Un miracle qu’importe en fait, j’ai plus envie de faire d’effort, j’ai envie qu’on me foute la paix. Il y a 2 mois quand je suis renté de Suisse, je n’étais pas bien, tu me diras normal, sauf que ça dure. Il y a tellement de choses que je voudrais faire mais en ce moment j’en suis incapable. Ya trop de choses qui me tombent sur la gueule, j’essaie de faire bonne figure mais là je peux plus, j’ai besoin de parler, ici, à l’abris des autres, j’ai besoin que ça sorte, je ne me sentirai pas mieux après, même ça risque d’être pire, mais il faut que ça sorte. Ya quelques années, j’ai fait beaucoup de choses qui dans un sens m’ont forgées, je me suis un peu battu pour ne pas rester dehors, pour obtenir un certain confort, et en ce moment je n’ai qu’une envie, c’est de quitter tout ce que j’ai, et de rebasculer comme il y a quelques temps. Parce que jne sais pas, jsuis pas seul, mais jle suis, je ne parle pas gars ou pas gars c’est plus profond. Quand j’étais dehors, des fois je restais des heures et des heures sur une place, seul, et malgré les gens qui passés, qui donnaient la pièce, j’étais comme mort, là sans être présent.
Bien en ce moment c’est ça. Ya quelques semaines, je suis allé voir un médecin généraliste et jne sais pas, j’ai éclaté et je suis soigné pour mes côtes et pour dépression. C’est pour ça d’ailleurs que je suis toujours chez Carole, c’est pour ça aussi que ce blogue là, va me servir à me vider complètement pour faire ensuite bon effet sur mon vrai blogue. Parce que sur le vrai, je ne peux pas parler sans que certain se sentent visés, sans qu’on me juge, et puis comme chez tout le monde, il a le bien et le moins bien, alors pourquoi pas avoir 2 blogues un pour être gai et l’autre pour être ce que je suis en ce moment. En ce moment, jne sais pas comment expliquer, la dépression est une chose mais il n’y a pas que ça. Il a le passé qui revient le futur qui n’attend pas, et pourtant le futur à ce jour, jm’en branle. J’ai envie d’une bonne dose. J’ai envie de m’effacer. De partir. De m’élever sans bouger, couché sur le sol, sentir le froid m’envahir. Mon cœur se durcir pis se dessécher.
Si jamais quelqu’un a malencontreusement cliqué sur mon blogue
bein abstiens toi de mettre un mot.
╚══════════════╝
Through early morning fog I see, the visions of the things to be
The pains that are withheld for me, I realize and I can see
That suicide is painless, it brings on many changes and I can take or leave it if I please
The game of life is hard to play, I'm gonna lose it anyway, the losing card I'll someday lay, so this is all I have to say.Suicide is painless, it brings on many changes and I can take or leave it if I please.The sword of time will pierce our skins, it doesn't hurt when it begins but as it works its way on in the pain grows stronger watch it grin.A brave man once requested me to answer questions that are key 'Is it to be or not to be?' And I replied 'Oh why ask me?'And you can do the same thing if you please
Marilyn Manson.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire